cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

casque meta quest 3S neuf inutilisable

Titou_47
Honored Guest

Je viens d'acheterun casque Meta Quest 3S. Lors du démarrage, tout s'est très bien passé dans la configuration de l'appareil, jusqu'à réaliser les premiers pas et connecter mon WIFI mais l'écran reste bloqué sur une fenêtre intitulée USB Update Mode et m'offre 5 choix d'onglets sur lesquels cliquer (Boot device, Device info, Factory reset, Sideload update, Power off). Mais quelque soit l'onglet sur lequel je clique, il n'y a absolument aucune issue ! Je reviens fatalement sur cette maudite fenêtre.

J'ai essayé de débloqué avec le software en ligne mais il ne détecte pas mon casque.

C'est le cadeau de noel de mon fils qui est très deçu, a ce prix là !!!

4 REPLIES 4

JumpingStarfish9906
Honored Guest

Bonsoir , j'ai exactement le même problème , quelqu'un a une solution ? cadeau de noël du jour , et c'est embêtant 

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

C'est fait , j'ai déjà envoyé un message hier , je suis à deux doigts de ramener le casque en magasin , car comme cadeau pour les enfants c'est pas le plus beau si ils peuvent pas l'utiliser 

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre mise à jour et votre proactivité. 

Nous apprécions grandement votre coopération .

Cordialement.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!