cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

clavier azerty !!!

Yvonnickk
Honored Guest

il est indispensable de proposer la configuration des claviers bluetooth à la disposition azerty !!

J'esaye d'inseree le quest 3 à mon flux de travail, aidez-moi !

Merci par avance,

Yvonnick

8 REPLIES 8

ElPlandin
Honored Guest

Bonjour,

J’ai exactement la même question.

sommes nous condamnés au clavier Qwerty ?

Merci à vous

Cyril1991
Explorer

Le clavier azerty VITE! C’est inadmissible de ne pas pouvoir connecter son clavier azerty sur un produit à 700€ 

Cyril1991
Explorer

je n4en peux plus de tqper qvec un clqvier qwerty8   

Essyer de dechiffrer ce aue je dois tqper c4est une honte

VITE LE CLAVIER AZERTY !!!!!

kouik87
Honored Guest

Faut arrêter de nous emmerder avec le qwerty de merde en 2024.

accelerator_in_chief
Honored Guest

Bordel, toujours pas d'AZERTY ?

à quelle point vous êtes des américanoide ?

Bonjour @Accelerator_in_chief,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre question. 

Il est possible de changer le clavier virtuel en AZERTY sur votre casque. En revanche, les claviers physiques Bluetooth ne sont pas compatibles pour le moment.

Nous aimons recevoir les commentaires et les suggestions de nos utilisateurs. Nous vous recommandons vivement de laisser vos idées sur notre forum. C'est le meilleur endroit pour que nos créateurs et développeurs les voient et puissent éventuellement les intégrer.

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Avez vous une date de mise à jours qui ajoute cette fonctionnalité ?

Bonjour, 

Afin d'intégrer votre clavier à votre à votre flux de travail, vous pouvez suivre les étapes détaillées sur cet article public. Par ailleurs, chez Meta nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions de la part de nos utilisateurs! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les partager sur le Community Forum

Meta Quest Support

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!