11-16-2024 06:05 AM
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment désactiver la fonction des 6 fenêtres pour revenir au mode avec les 3 fenêtres s'il vous plaît ?
je l'ai activé en allant dans "Paramètres" puis dans "Expérimental". Mais quand j'y retourne pour la désactiver, la fonction n'y est plus.
Je souhaite revenir au mode 3 fenêtres parce que sur le mode à 6 fenêtres le zoom des fenêtres est limité.
Par avance merci.
11-16-2024 06:48 AM
Bonjour @YayaD10 ! Merci pour votre message ! Si la fonctionnalité n'apparaît plus dans vos paramètre, vous pouvez faire un redémarrage de l'appareil. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous envoyer un message privé! Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt ! 🙂
11-16-2024 11:02 PM
Bonjour,
Nous voulions savoir si vous aviez encore besoin de notre aide. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter !
A bientôt ! 🙂
11-17-2024 03:01 AM
Bonjour,
Oui j'ai toujours besoin d'aide si vous avez une solution s'il vous plaît.
Sur la page "expérimentale" j'ai activé la fonction qui permet d'avoir 6 fenêtres. Après l'avoir testé, je souhaite revenir au mode qui permet d'afficher uniquement 3 fenêtres. Mais la fonction que j'avais activé sur la page "expérimentale" n'est plus présente pour que je puisse la désactiver.
Je souhaite revenir au mode à 3 fenêtres parce que l'icone en rouge dans la capture ci-dessous n'existe plus depuis que j'ai activé le mode avec les 6 fenêtres. Cette icone me permettait d'agrandir 3 fenêtres en très grand. ce qui n'est pas possible sur le mode à 6 fenêtres.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement,
11-17-2024 03:13 AM
Bonjour !
Merci pour votre retour et pour les précisions. Pourriez-vous nous dire si vous avez activé le mode Développeur sur votre Meta Quest ? Si c'est le cas, vous pourrez trouver une aide plus adéquate sur notre Support Développeur.
Si ce n'est pas le cas, nous vous proposons de passer dans nos DM et nous pourrons tenter de trouver une solution ensemble. Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt ! 🙂