12-20-2021 03:25 PM - edited 12-20-2021 03:26 PM
bonjour a tous,
voila je n'arrive pas a jumeler mon casque avec l'application oculus .
il me met comme message connexion a votre casque impossible.
voila tout ce que j'ai fait :
Restaurer mon téléphone entièrement
mon casque idem
installation du logiciel oculus
quand je démarre la configuration du casque et qu'il me demande de rentrer le code de jumelage, je lance du coup oculus sur mon téléphone, et ça me met votre casque a été jumelé automatiquement et du coup quand je suis dans oculus et que je clique sur l'onglet appareils y 'a pas mon casque
J'espère a tous un peu d'aide.. merci encore
en attendant une réponse
cordialement Epsylon
12-21-2021 01:06 AM
Bonjour à vous et bienvenue dans la famille Oculus !
Nous vous remercions tout d'abord pour toutes les manipulations que vous avez déjà effectuées ainsi que pour la clarté de votre message. Nous comprenons bien que vous rencontrez des difficultés à jumeler votre casque avec votre application mobile Oculus lors de sa configuration.
Après quelques investigations, nous avons remarqué que cette situation provient du fait que vous avez crée deux comptes Oculus, ce qui génère un conflit en ce qui concerne l'appairage de votre casque. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de vous aider afin de pouvoir rétablir la situation. Afin de simplifier l'échange avec l'agent qui s'occupera de votre cas, nous vous demanderons de bien vouloir fournir, dans le message que vous écrirez à l'assistance, vos différentes adresses mails et/ou différents pseudos afin qu'elle puisse retrouver vos divers comptes.
Nous vous souhaitons une excellente immersion Epsylon avec votre nouveau casque 😀.