cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

email : Infraction au code de conduite (Méta Central je suppose 2éme visite en 1 an )

Pegase.42
Protege

Bonjour, je viens de recevoir cet email m'accusant d'une infraction au code de conduite.  J'ai bien entendu contesté mais 2 minutes plus tard j'ai reçu une confirmation que des experts confirment l'infraction. Qui sont ces gens et quelle infraction ai je pu donc commettre ?  ... J'ai bien lu et relu les possibilités de mises en cause et je n'ai ni agressé quelqu'un ni fait de la pub illicite ni fait des abus sexuels ni me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.. bref je suis allé sur méta central 15 20mn pour découvrir et par curiosité j'ai sauté partout j'ai vu des gens qui parlaient anglais entre eux j'ai vu des gens écarter les mains pour faire des photos j'ai testé et fait pareil j'ai cliqué sur un profil ou 2 ensuite j'ai visité 2 univers ou il n'y avait quasi personne je n'ai parlé à personne et j'ai quitté cet endroit. Pourriez vous m'expliquer maintenant pourquoi je reçois un email m'accusant de quelque chose d'illicite je suis curieux d'en savoir plus. Car c'est facile d'accuser les gens mais il serait bien de m'expliquer en quoi je suis coupable de quelque chose. Merci d'avance. Je tiens a votre disposition tous les éléments que vous souhaiterez.    

5 REPLIES 5

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci bien.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Pegase.42
Protege

Bon voila après plusieurs jours d'échange de mail. On me dit que je n'ai pas fait d'infraction et surtout je réclame à meta  une preuve éventuelle de l'infraction mais surtout quelle infraction ?  Je demande donc à ce que ce message d'infraction sur mon compte soi retiré et la volte face  on me dit que ce n'est pas possible et si je veux pas subir les conséquences je dois lire les règles. Ce que j'ai fait vous pensez bien en long en large en travers depuis cette accusation et de mon côté je n'est pas commis d'infraction  de plus la conseillère meta que j'ai eu en premier lieu m'envoi ce message voici un extrait  " 

Ici Sxxxx du support Meta Store. J'espère que vous allez bien.

J'apprécie vos efforts pour nous répondre. Je comprends parfaitement que vous ayez reçu un avertissement pour violation de la politique de Meta. Cependant, vous n'avez commis aucun comportement interdit. N'hésitez pas à me contacter pour clarifier les choses."    Depuis je ne sais toujours pas  pourquoi j'ai ce message sur mon compte et la raison. Je vais me tourner vers des associations d'abus pour éventuellement avoir les raisons de tout cela.. Je demande a Meta de me fournir la raison surtout et une preuve si ils ont car mon historique de connections que j'ai demandé indique que à l'heure de l'infraction je n'était pas connecté . Merci si quelqu'un peu m'aider à avoir gain de cause et que si je n'ai rien fait on retire ce message de mon compte.

Bonjour, notre équipe de Support francophone n'est pas disponible actuellement. Cependant, nous serions ravis de vous aider en anglais si cela vous convient. Si ce n'est pas le cas, nous allons laisser un message à nos collègues francophones et ils vous recontacteront dès que possible.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Pegase.42
Protege

Bonjour, je vais laisser tomber de toute manière je n'irais plus sur vos différents mondes virtuels ( j'y suis allé pour la 2eme fois en 1 an il y a une semaine pour voir la traduction live des conversations j'y suis resté 10 15mn et pris un avertissement dont je ne sais rien ) j'ai acheté ce casque pour les jeux et je me contenterais de ça... Dénoncer les gens sans preuves et sans qu'ils puissent ce défendre ça à existé dans l'histoire et visiblement avoir des réponses avec META est impossible. La machine est trop grosse pour la combattre alors j'attendrais que l'avertissement (injustifié ) disparaisse d'ici 1 An. Si une personne bien veillante du système META veux un jour me donner des explications claires je suis preneur en attendant je laisse tombé et accepte l'injustice.

Bonjour @Pegase.42

Nous vous remercions de nous avoir notifier votre problème. Il semble que vous ayez déjà un suivi en cours avec notre service support. Pour avoir plus de détail et  voir comment débloquer la situation, si vous le souhaitez toujours, nous vous invitons à reprendre contact avec notre équipe en répondant au dernier email reçu pour en faire le suivi. 

Bonne journée