cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

envoyer un casque à l'etranger (Inde)

kaak99
Adventurer

Bonjour

Je voudrais envoyer un casque meta quest 2 à quelqu’un en Inde

Va t il pouvoir l'utiliser sans probleme?

Puis je creer un compte pour lui ici qu'il pourra utiliser directement là bas?

Ou bien est ce que ca va poser des problemes avec les différents stores?

Par exemple si je lui laisse du quest cash sur la store francais, pourra t il l'utiliser?

Qui peut répondre à mes questions la dessus?

Il y a bien un store meta indien?

Merci de votre aide

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour! Il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne l'utilisation du produit. Cependant, le personne à qui vous envoyez le Meta Quest 2 devra utiliser son propre compte Meta. 

Ce que nous vous suggérons est de lui faire un crédit sur le compte qu'il aura crée une fois le Meta Quest 2 reçu. 

Notez que l'Inde de fait pas partie des pays supporté par Meta. Dans le cas d'un produit toujours sous garantie, il faudra s'orienter vers le pays d'achat. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour! Il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne l'utilisation du produit. Cependant, le personne à qui vous envoyez le Meta Quest 2 devra utiliser son propre compte Meta. 

Ce que nous vous suggérons est de lui faire un crédit sur le compte qu'il aura crée une fois le Meta Quest 2 reçu. 

Notez que l'Inde de fait pas partie des pays supporté par Meta. Dans le cas d'un produit toujours sous garantie, il faudra s'orienter vers le pays d'achat. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour! Nous voulons juste vérifier avec vous si vous aviez des questions supplémentaires 🙂  Nous nous ferons une joie de vous aider si c'est le cas. 

kaak99
Adventurer

bonjour
juste une dernier question : peut on acheter des appli sur un store francais, anglais, us etc (indien il n'y en a pas apparemement) sans que ca ne pose probleme?

Et si oui, cas pratique : si j'ai du quest cash sur le store francais, sera t il utilisable sur d'autres stores?
pas de risque de le perdre si on achete sur des stores d'autres pays?

Bonjour! Merci pour votre retour. 

Vous pouvez acheter des applications sur les différents stores dans la devise du pays rattaché au store que vous explorez. Cependant l'Inde de fait pas partie des pays supporté par Meta. Dans le cas d'un produit toujours sous garantie, il faudra s'orienter vers le pays d'achat, de même que pour les applications. Vous pouvez jeter un oeil sur nos Conditions Générales d'utilisation en cliquant ici

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous nous ferons une joie de vous aider! 🙂