05-22-2024 01:29 AM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon quest 2 et mon jeux assetto corsa competizione
Régulièrement quand je joue, le jeux se fige et si je vais dans l'observateur d'évènements de Windows voici l'erreur
Nom de l’application défaillante AC2-Win64-Shipping.exe, version : 4.26.2.0, horodatage : 0x00000000
Nom du module défaillant : LibOVRRTImpl64_1.dll, version : 65.0.499.343, horodatage : 0x5c61cf6b
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00000000002f0315
ID du processus défaillant : 0x20f0
Heure de début de l’application défaillante : 0x01daac1ef83d075b
Chemin d’accès de l’application défaillante : E:\Sim Racing\Steam\steamapps\common\Assetto Corsa Competizione\AC2\Binaries\Win64\AC2-Win64-Shipping.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-runtime\LibOVRRTImpl64_1.dll
ID de rapport : 89281c3d-b6c3-4dee-b537-e46a4637c2e9
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
j'ai un ryzen 5 3600x, 16 gb de ram, rtx 3070
Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?
J'ai déjà essayé de réinstallé mon pc( clean install )
j'ai essayé un autre câble avec mon casque vr
Ca me rend dingue ..
Merci d'avance pour votre aide
05-23-2024 12:19 AM
Bonjour moicced1 et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre cela, cependant le jeu "assetto corsa competizione" n'est pas un jeu qui peut être joué avec notre application de base, mais avec des applications tiers comme Steam et nous ne supportons pas cette plateforme, pouvez-vous nous préciser si cela fonctionne correctement avec l'application oculus ?
En plus de cela, le jeu en link peut vite être perturbé si les mises à jour de votre Pc ne sont pas faites, vous pouvez donc vérifier que votre carte graphique et votre version de windows soient bien à jour. Les VPN et anti-virus sont aussi une cause de malfonctionnement, si vous en avez, essayez en les désactivants.
Enfin, dans l'erreur que vous avez montré, il y a le mot "horodatage" qui est une erreur système, les mises à jour proposées plus haut peuvent régler le problème, mais pour plus de sécurité vous pouvez aussi réparer vos fichiers système endommagés en suivant ce lien: https://support.microsoft.com/en-au/topic/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corr...
En vous souhaitant une bonne journée !
05-24-2024 12:24 AM
Re-Bonjour moicced1 !
Avez-vous réussi à faire fonctionner le Link ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre assistance technique en suivant ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !