cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

gear vr une erreur réseau est survenue. réessayez plus tard

1958E
Honored Guest
Bonjour.
J'ai besoin d'aide, j'ai casque samsung gear vr r322 et j'ai acheté une toute nouvelle samsung galaxy S7 64go 

Gear VR - Compatibilité des périphériques (SM-R322) il est bien compatible avec Galaxy S7

Je me demande pourquoi que ça ne marche pas, et pourquoi j'ai toujours ce message d'erreur (une erreur réseau est survenue. réessayez plus tard)

dcf3i9cx8pdb.jpg
1 REPLY 1

1958E
Honored Guest

1958E a dit :

Bonjour.
J'ai besoin d'aide, j'ai casque samsung gear vr r322 et j'ai acheté une toute nouvelle samsung galaxy S7 64go 

Gear VR - Compatibilité des périphériques (SM-R322) il est bien compatible avec Galaxy S7

Je me demande pourquoi que ça ne marche pas, et pourquoi j'ai toujours ce message d'erreur (une erreur réseau est survenue. réessayez plus tard)

dcf3i9cx8pdb.jpg

J'ai résolu mon problème mois mêmes. Il suffit de modifier et d'activités les paramètres le réseau cellulaire les donner du téléphones, une fois le procédure terminée, vous pouvez remettre les paramètres comme avant.

Maintenant tout fonctionne parfaitement bien, surtout que je suis nouveau c'est la première fois que je vais utiliser. 

Bonne fête de Noël ?