cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible d'écrire un message sur l'application android " une erreur c'est produite veuillez ....

Pegase.42
Protege
j ai un soucis récent sur l'application android je ne peux plus ouvrir une discussion sans avoir le message "une erreur c'est produite veuillez réessayer" uniquement sur les contacts ou j'ai déjà eu une discussion sur les nouveaux le tchat s'ouvre et dès que je tape quelques choses paf cela crée l erreur. J'ai désinstallé vidé le cache vidé les données. Rien ne fonctionne quand je réinstalle et que je vais sur message pour répondre à un contact j'ai ce screen .

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions

Pegase.42
Protege

Bon j'ai refait cette procédure " déconnection du compte   -  vider le cache - vider les données - désinstallation - redémarrage du téléphone réinstallation - connection" et a priori tout fonctionne de nouveau....

View solution in original post

Bonjour,

Merci d'avoir partager ceci! Nous somme ravis d'apprendre que votre problème est résolue. Pour toute question n'hésitez pas à nous recontacter. Nous espérons maintenir votre expérience unique and agréables dans le Metaverse!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés concernant l'application android, vous avez déjà désinstallé l'application, vidé le cache et vidé vos données. Pour que nous puissions vous conseiller sur la marche à suivre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Pegase.42
Protege

Bon j'ai refait cette procédure " déconnection du compte   -  vider le cache - vider les données - désinstallation - redémarrage du téléphone réinstallation - connection" et a priori tout fonctionne de nouveau....

Bonjour,

Merci d'avoir partager ceci! Nous somme ravis d'apprendre que votre problème est résolue. Pour toute question n'hésitez pas à nous recontacter. Nous espérons maintenir votre expérience unique and agréables dans le Metaverse!