cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible d'installer oculus sur mon PC !!!

barosans
Honored Guest

j'ai un gros problème !! j'arrive pas a installer le logiciel oculus !!!
la toute première fois, ca passait sans problème mais la, l'installation c'échoue a chaque fois vers la fin !

j'ai désinstallez tout les C++ qui pourrais faire l'erreur mais rien a faire 

il y a d'autre moyen de le faire marchez ??? 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour barosans, 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'installation de notre logiciel.

Afin de palier à cela, veuillez essayer les manipulations suivantes : 

• Redémarrez votre PC
  • Déconnectez ou désactivez la connexion Internet à votre ordinateur, puis reconnectez-le tout en exécutant le programme d'installation
  • Désactivez votre antivirus uniquement durant le processus d'installation ; l'anti-virus doit être réactivé une fois l'installation terminée
  • Assurez-vous que les câbles Link ou Rift ne sont pas branchés avant ou pendant l'installation

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre support depuis ce lien : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/. Nous serons ravis pas de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour barosans,  

N’ayant pas eu de retour de votre part, nous avons pu remarqué que vous êtes d’ores et déjà en contact avec notre assistance. Nous vous invitons à essayer les manipulations transmises afin d’être en mesure d’installer notre logiciel. 

Nous vous souhaitons une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!