cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible de cliquer / casque inutilisable

Cirknox
Honored Guest

Bonjour,

Lorsque j'allume mon Quest 2, je ne peux cliquer sur aucun onglet en dehors du logiciel en cours, "le fil Meta". Je ne peux pas accéder aux options.

Ce que j'ai fait :

• Réinitialisation d'usine.
  • Sideload de la mise à jour V68.0.
  • Test d'une nouvelle manette et désactivation de tout pour n'utiliser que le clic du casque.

Tous les tests ont été effectués après un redémarrage forcé, car je ne peux pas cliquer sur les boutons "éteindre" ou "redémarrer".

Depuis la réinitialisation d'usine, je suis bloqué sur la configuration obligatoire du Guardian, mais je ne peux rien faire, donc mon casque est littéralement devenu une brique.

4 REPLIES 4

Cirknox
Honored Guest

Par un miracle mon quest et passé en stationnaire quand je ne l'avais pas sur moi. Ducoup je peut vous montrer le probléme que j'ai en ce moment si cela pourra vous aider a trouver une solution

la manette que j'utilise et nouvelle car recu il y a 2H, a cause d'un remplacement de manette qui n'arrive plus à suivre les mouvements (celle ci aussi vous aurez un post dessus).

ps: je n'ai utiliser que la nouvelle manette parceque l'autre a du drift et l'ancienne ne marcherait pas ducoup sa pourrait influencer le teste. 😉

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous informer de cette situation.  

Afin de résoudre votre problème plus rapidement, merci de nous contacter en privé et si possible avec une capture d'écran de la situation.

Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci Bien 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Veuillez contacter notre équipe d'assistance en privé si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant ce problème.

Merci Bien 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

lily.novinski
Honored Guest

Même problème j'ai pensé que mon casque (quest 2) était mort donc j'ai acheté le quest 3, je me suis dis "c'est l'occasion" sauf qu'après la mise à jour v68 tout a recommencé, impossible d'utiliser, on peut littéralement rien faire, même boot ça ne fait rien