cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible de se connecter a mon compte meta

METALPOWA
Honored Guest

Bonjour

Je suis en galere depuis 3 jours avec mon compte meta....

Je n arrive pas à me connecter à celui ci,je rentre mon mail mon code de verification recu par mail et j arrive a la double authenfication et la rien a faire....mon app d'authentification est pourtant bien connectée mais ca ne marche pas .....et bien sur je n avais pas enregistré mes codes de secours...j ai contacté l assistance et on tourne en rond...il me faudrait juste desactivé cette double authentification afin de la remettre par texto mais rien n y fait...

J ai toujours acces a l app sur l ordinateur mais plus sur le telephone ....j ai meme creer un deuxieme compte pour eventuellement transferer mon portefeuille mais je ne peux pas transferer les app....

Pouvons noous trouver une solution pour recuperer ce compte ? Car je deviens fou rien ne marche et bien sur apres trop d essais le compte se bloque... pourrais je recevoir un appel du service technique ou juste fournir ma piece d identié ou le numero de carte bleue relié...je ne sais plus quoi faire

Merci de votre  aide

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

METALPOWA
Honored Guest

Bonjour 

je suis vraiment très déçu du support META pour l’instant je n ai pas de solution mon compte META sur le téléphone est toujours déconnecté et pourtant après avoir tester avec le nouveau compte la connexion se fait sans soucis par sms….

le support META pour l'instant me demande d attendre et qu ils sont en train de régler le problème qui touche plusieurs personnes….Mais bon plus d accès à l app du téléphone et heureusement je n ai pas déconnecté le compte sur le casque donc je peux encore l’utiliser et transférer les fonds si besoin mais pas les licences….

Bonjour @METALPOWA - Merci pour votre message et d'avoir porté ce problème à notre attention de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution. Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!