cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

impossible de se connecter et d'appairer mon quest 2 neuf.....

Wolfen69
Honored Guest

Bonjour à la communauté...

je suis un possesseur tout récent 1 semaine d'un méta 2 neuf...

j'ai rentré l'application sur mon smartphone...pas de problème...

j'ai crée mon compte sur méta....pas de problème...

et..., lorsque je veux appairer le casque sur mon ordi, cela fonctionne jusqu'à l'entrée du code casque affiché et pour la reconnaissance du compte sur mon PC méta m'indiquer que mon compte n'est pas reconnu. .!?

Et c'est la même problématique même si j'utilise un autre PC ( celui de ma Femme) ou ailleurs chez un ami...!

Que faire...? ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

Merci pour vos solutions

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Wolfen69 et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application PC. Avant toute chose, veuillez vous assurer que votre ordinateur est compatible à Quest Link : https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/headsets-and-accessories/oculus-link/requirements-que... Si c'est le cas, mettez à jour Windows et les pilotes de votre carte graphique.

Veuillez nous indiquer si vous avez la possibilité d'essayer avec Air Link ou avec le câble Link et nous dire si l'un des deux fonctionne ? 

Enfin, pouvez-vous nous indiquer quel est le(s) message(s) d'erreur rencontré(s) ?

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!