cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

liens de parrainage

Rochambeaut
Explorer

Bonjour, j'ai envoyer un lien de parrainage mais mon amis a sa,

il y’a eu un problème lors de l’acceptation de ce parrainage. Il est possible que vous ne soyez pas éligible car le pays ou la région ne sont pas pris en charge, que vous vous soyez parrainé vous même, que vous ayez déjà accepté ce parrainage ou que vous ne remplissez pas les critères d’âge pour ce programme.

il a 18 ans moi en france et lui en belgique. HELP merci 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Rochambeaut,

Merci d'avoir contacté le support de Meta Quest au sujet de ton problème avec ton ami qui n'a pas pu activer le lien de parrainage. Nous serions ravis d'examiner ce problème avec toi, afin que tu puisses tous les deux obtenir ton crédit de parrainage !

Puisque nous avons besoin d'informations sur ton compte, veuille nous envoyer un message privé. Veuille sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou clique ici. Ensuite, clique sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oublie pas que tu dois d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci d'avance !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Rochambeaut,

Merci d'avoir contacté le support de Meta Quest au sujet de ton problème avec ton ami qui n'a pas pu activer le lien de parrainage. Nous serions ravis d'examiner ce problème avec toi, afin que tu puisses tous les deux obtenir ton crédit de parrainage !

Puisque nous avons besoin d'informations sur ton compte, veuille nous envoyer un message privé. Veuille sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou clique ici. Ensuite, clique sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oublie pas que tu dois d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Merci d'avance !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!