cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

meta quest 2 setup

Paul.59
Honored Guest

Bonjour je me permet de cherche de l'aide j'ai mis mon oculus a jour et il est bloqué sur la premier page de setup ( page blanche avec les mannettes a activé et le code a 5 chiffres)  je vois bien mes mannette et mon code a 5 chiffre mes pas la flèche bleu pour continuer l'installation

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Rebonjour @Paul.59!

Nous voulions juste vérifier si vous aviez encore besoin d'aide pour installer votre Quest 2 ? Si c'est le cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider. 

Merci !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!