cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

oculus 2 appairage impossible

gilles.dehaut
Honored Guest

Bonjour, 

je n'arrive pas a faire fonctionner l appairage sur l oculus quest 2. C'est une vrai horreur . l'application trouve le casque mais n'arrive pas a appairer. il dit que je suis trop loin alors que le gsm est contre le casque. C'est une horreur ce system mis en place pour un casque qui a l epoque j ai payé 500 euros.  Pourquoi n'ajoutez vous pas une option de court circuiter cet apparage passant par un bluethooth alors qu on est connecté sur du wifi ?

Pourquoi ne pas ajouter une option dans l application pc pour passer cet appairage horrible par bluethooth,surtout qu après ca sert plus a rien ... 

En attendant , comment puis je faire fonctionner un apparait qui fonctionne ,qui a des jeux achetés, mais inutilisable a cause d'un passage par gsm totalement inutile ? 

Cordialement

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour gilles.dehaut et merci de votre message !

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'arrivez pas à appairer votre casque, ce que nous vous proposons est de vérifier que votre casque et votre téléphone soient bien à jour, si vous possédez un réseau double bande, ces appareils doivent être sur la même fréquence, nous vous mettons ce lien qui vous liste plus d'étapes pour résoudre votre problème: https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/fix-a-problem/troubleshoot-headsets-and-accessories/t... 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour gilles.dehaut !

Avez-vous réussi à appairer votre casque ? Si oui alors parfait ! Dans le cas contraire, vous pouvez contacter notre service technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ . L'un de nos experts se fera un plaisir de vous accompagner !

En vous souhaitant une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!