03-27-2025 04:53 AM
Bonjour,c'est un problème que grand nombre de nous rencontrons "paiement refusé" ou "paypal : nous n'avons pas pu autoriser votre carte , choisir une autre façon de payer"j'ai lu le forum et essayer d'appliquer les expériences de chacun, mais rien n'y fait!j'ai contacté ma banque....pas de problème, sauf qu'il voit des paiement refusé de 1$ !!!!!!j'ai supprimé temporairement la double vérification bancaire pensant que c'était cela qui bloquaitj'ai fais un règlement avec une carte d'un ami et cela a fonctionner.Je ne souhaite pas enregistrer ma carte sur méta et souhaite régler qu'avec PayPal.Depuis une semaine j'envoi des messages à Meta, mais je n'ai jamais de réponse !Comment résoudre ce problème de paiement et comment enregistrer que mon compte PayPal???
03-27-2025 05:36 AM
Bonjour,
Nous comprenons que vous rencontriez des problèmes de paiement. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème:
Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter par message privé:
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Bonne journée!
3 weeks ago
Perso, je n'achete plus que des cartes prepayées (sur amazon ou fnac)
Meme avec ca, j'ai eu un probleme récemment avec une precommande annulée ceci dit, mais pour le reste ca passe