cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

parainages quest après activation

darcpro13
Honored Guest

Bonjour, Je me permet d’écrire pour une simple question.

Il y’a de cela 1 semaine j’ai acheté mon Meta Quest 3 mais j’ai malencontreusement pas réussi a activer le code de parrainage d’un ami, me disant que celui-ci étais déjà utilisé ou que l’utilisateur n’étais pas dans la région. J’ai donc activé mon Casque en pensant que ce n’étais plus possible, mais 2 jours plus tard en communiquant avec des gens qui l’avais déjà fait avec leurs amis, ils étaient persuadé que ce n’étais pas normal et m’ont dit que le lien qui ne marcher pas était un problème.

Ce serais donc pour savoir si il serais encore possible (même après activation du casque) de gagner l’argent du parrainage avec mon ami ?

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour darcpro13 et merci de nous avoir écrit !

Nous sommes navrés de cette situation, ce que vous pouvez faire est de contacter notre assistance technique en suivant ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ en leur envoyant les informations suivantes pour votre compte ainsi que celui de la personne qui vous a parrainé:

- adresse email du compte

- pseudo 

- nom complet

Notre équipe pourra vérifier tout cela et reviendra vers vous aussi vite que possible, en vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!