cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

parrainage non pris en compte pour 2 casques

ottawh
Honored Guest

Hello,

Ma compagne a pris un meta quest 3, un collègue l'a parrainé, il a eu 30€ elle 0.

J'ai pris un meta quest 3 et elle m'a parrainée, elle n'a pas reçu les 30€ et moi non plus.

Elle a acheté saber beat et m'a parrainée, je l'ai eu avec les 15% mais elle n'a rien eu !

Là ça commence a faire beaucoup !

Que proposez-vous pour régler la situation ?

Cordialement,

1 REPLY 1

propofil
Explorer

ca a l'air d'etre la nouvelle facon de faire de meta pour dissuader des parrainages... sympa!

bien sur, contacte le support à chaque fois
ils vont sans doute te demander
- nom et surnom du parrain tel qu'il apparait dans son profil, et le mail de son compte
- et souvent une copie d'ecran de quand tu as pris le parrainage , que tu ne peux pas avoir sauf si au courant des problemes incessants avec le parrainage , donc en general personne ne la donne et ils ne l'exigent pas

bon courage, et ne lache pas

ps: n'hesitez pas à relire les conditions du parrainage (google), souvent eux meme ne les connaissent pas et il faut leur transmettre le lien parfois pour prouver tes dires ; voire certains racontent parfois carrement des choses improvisées/imaginées, comme le fait que tu as une limite de parrainage pour les casques ce qui est faux, c'est uniquement pour les applications, comme indiqué dans leurs textes