cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème avec le live facebook

chibitetsuo
Honored Guest

Bonjour, j'ai été voir un peu partout sur le net si ce problème est connu et en effet il est bien connu.

mon premier problème est lors des live facebook à partir d'un meta quest 2, les commentaires ne fonctionne clairement pas. la fenetre reste muette.

j'ai bien fait un peu tout ce qui se dit sur le forums j'ai meme réinitialisé le casque. Celà à marché une fois...ensuite terminé. est ce que meta ne pourrait pas étudier le sujet.

j'ai un autre probleme incompréhensible quand je vis dans mon stockage...toute mes appli date de 1970 je ne suis pas le seul à être touché par ce probleme.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chibitetsuo

Nous serions ravis de regarder cela pour vous, mais nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires. 

Nous vous invitons à nous contacter par message privé.  Pour cela, sélectionnez notre nom pour aller sur notre page ou cliquez ici ; Ensuite, cliquez sur "Envoyez un message".  

Pour information, il faut d'abord rejoindre la communauté pour pouvoir nous envoyer un message. 

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!