04-11-2024 12:18 PM - edited 04-11-2024 12:41 PM
04-11-2024 12:30 PM
04-11-2024 12:41 PM
Jusqu'à présent, ce que je vois semble normal. Où est le problème?
Il devrait y avoir un panneau au dessous de cette fenêtre avec plusieurs icônes permettant d'accéder aux autres fonctions.
04-11-2024 01:11 PM
le screen que jai envoyé ba en gros je reste bloqué la dessus, plus possible dutiliser les manettes puis 2m apres ecran noir complet
04-12-2024 12:12 AM
Bonjour Vibeuz et merci de nous avoir contacté !
Nous sommes navrés de cette situation, dans un premier temps, nous vous proposons de vérifier que votre PC est bien compatible pour le link à ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/articles/headsets-and-accessories/oculus-link/requirements-que...
Pour ce qui est de l'écran nor, cela est généralement due aux mises à jour du P qui sont à faire, nous vous proposons donc de vérifier au niveau de votre carte graphique ainsi que de votre version de Windows que tout soit à jour.
Deplus, avez-vous un problème pour connecter vos manette sans utiliser le link ?
En vous souhaitant une bonne journée !
04-12-2024 01:07 AM - edited 04-12-2024 01:16 AM
Bonjour les manettes marche très bien en temps normal mais une fois que je lance en link j’ai l’écran avec bibliothèque et apps ( le screen que j’ai envoyé) je suis freeze dessus, à partir de ce moment là plus rien a faire je peux juste regarder ça, cela peut il venir du fait que je me connecte sans câble en air link ?? Car quand j’essaye de me connecter avec le câble reçu dans la boîte celui ci n’est pas compatible il me conseille de prendre le 3.0, dois-je acheter le câble officiel meta ?
de plus cela peut il venir du fait que la puissance signal wifi est faible sur l’un casque ( avant de lancer a coter il y a dépanner )
J’utilise un câble Type C celui reçue dans La boite, ce n’es pas un usb-c, c’est une type c des 2 côtés, le problème peut il venir de la ?
au niveau de la composition de mon pc j’ai une rtx 3060 12go Vram, Ryzen 5 5600x et 16go ram, je ne pense pas que le problème soit ici
merci de votre réponse
04-12-2024 01:10 AM
au niveau de la composition de mon pc j’ai une rtx 3060 12go Vram, Ryzen 5 5600x et 16go ram, je ne pense pas que le problème soit ici
04-12-2024 02:25 AM
Merci de votre retour Vibeuz !
Effectivement nous recommandons d'utiliser le cable officiel Meta pour pouvoir une bonne connexion (du moins c'est celui que l'on supporte donc si le cable est le problème il vous faudra donc en prendre un), ce que nous vous proposons, c'est de contacter notre service technique à ce lien: https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ . Un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider davantage !
En vous souhaitant une bonne journée !
04-12-2024 05:43 AM
Bonjour, je vous tiens au courant, le câble a été commandé, merci pour votre précieuse aide.
bonne journée