cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème oculus link

jyez6
Explorer

Bonjour, j'ai un problème avec l'oculus link.

sur quelques jeux, pavlov, the walking dead le jeux se passe bien au début mais après le jeux et le casque freeze soudainement et quand je bouge la tête le suivi est assez bizarre, ça suit pas bien du tout, quand je mets en veille le casque et que après je le ralume tout ce passe bien pendant 5 sec et après ça re frezze et refait la même chose, et quand je quitte le jeux et que je suis dans la menu oculus ça me le fait toujours donc je re fait la même manipulation et pareil, après 5 sec le suivi re deviens très bizzare, je ne comprend pas car ça me le fait sur aucun jeux a la base.

merci a ceux qui essayeront de m'aider. 🙂 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour jyez6,

Nous souhaitons être certains que vous puissiez profiter pleinement de votre appareil Meta. Pour cela, nous vous invitons à suivre toutes les étapes mentionnées ci-dessous :  

-Désinstallez l'application PC et réessayez.  

-Essayez tous les ports USB-C de votre ordinateur.  

-Assurez-vous que les options de sauvegarde de l'alimentation USB ne sont pas activées dans le Gestionnaire de périphériques.  

-Vérifiez et confirmez que la carte graphique dispose des derniers pilotes et que Windows dispose de la dernière mise à jour.  

-Désactivez votre VPN si vous en utilisez un. Vous pouvez également essayer de désactiver l'analyse en temps réel de votre antivirus. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez cliquer sur le lien suivant https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ afin de pouvoir être en contact avec notre support. L'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour jyez6,

Nous espérons que vous avez pu trouver la solution et que tout fonctionne normalement. Si besoin, n'hésitez pas à nous recontacter. 

Bon jeu et belle journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!