cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

quest 2 bloquer

Lemecs
Honored Guest

j'ai un meta quest 2 je jouer a vrchat et a un moment jappuie sur le bouton oculus et mon casque se bloque totalement il ne s'éteint plus il ne réagi plus. Quelqu'un sait quoi faire

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Merci de nous avoir mentionné. Tout d'abord merci, vous avez déjà un pas d'avance puisque vous avez déjà tenté de redémarrer votre Meta Quest 2.

Etant donné que votre problème n'est pas résolu, nous vous recommanderons de procéder à une réinitialisation d'usine de l'appareil. Cette opération a pour effet de remettre l'appareil dans un état "comme neuf", en effaçant toutes les informations et les données de l'appareil.

Certaines de ces données peuvent être restaurées en activant les sauvegardes dans le cloud au préalable. N'hésitez pas à jeter un oeil sur cet article concernant les back up sur le cloud.

Cependant, gardez à l'esprit que si la sauvegarde dans le cloud est disponible pour tous les développeurs de Meta Quest, c'est aux développeurs de décider d'activer ou non cette fonctionnalité pour leur application et de déterminer quelles données sont sauvegardées. Vous pouvez trouver quelles applications installées sur votre Meta Quest ont activé les sauvegardes dans le cloud sur la page "Sauvegardes" sur la page Cloud Backup de votre compte Meta.

Une fois que vous avez configuré les sauvegardes dans le cloud, assurez-vous que votre appareil est complètement chargé, puis suivez les instructions du centre d'aide du Meta Store juste ici

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour! 

Nous nous permettons de vous écrire de nouveau! Avez-vous toujours besoin de notre support ou votre problème a été résolu? Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Très bonne journée à vous! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!