cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

récupération de compte OCULUS RIFT de 2018

samychaos.2024
Honored Guest

Bonjour MetaQuestSupport,

J'ai acheté en 2018 un oculus rift que j'ai revendu depuis. Je vais bientôt acheter le QUEST 3 512GB et j'aimerais retrouver tous mes achats de mon ancien compte pour y rejouer via le Link VR PC.

Je viens donc de recréer un compte META avec la même adresse mail que pour l'oculus mais je n'arrive pas à retrouver les traces de mes achats.

J'ai bien vu dans mes recherches que les compte oculus étaient transformés en compte META en 2022 mais à l'époque je n'y avais pas fais attention.

Peut-on quand même faire quelque chose pour récupérer les achats que j'ai effectués en 2019?

J'ai de multiple mails en lien avec oculus et des achats via STEAM que j'avais lié avec l'oculus.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @samychaos.2024

Occulus Rift et Meta Quest utilisent des plateformes différentes. Vous devriez pouvoir récupérer vos achats, mais toutes les applications ne seront pas transférables en raison de leur comptabilité avec Quest ;  Certaines applications achetées sur l'Oculus Store ne sont disponibles que sous Rift S. 

Pour les applications compatibles, vous pouvez y accéder reliant votre Quest 3 à votre PC via WiFi, ou via le câble de liaison . Pour ceci:

1. Connectez votre Quest 3 au PC via le câble
  2. Ouvrez l'application Oculus sur votre PC
  3. Ouvrez également l'application Quest Link/Oculus Link sur votre Quest 3
  4. Reliez votre Quest 3 à l'application Oculus sur le PC
  5. Lancez Quest Link sur votre Meta Quest 3
  6. Votre Quest 3 basculera sur l'écran d'accueil de votre programme Oculus, où vous pourrez accéder à vos applications.

Nous pouvons regarder cela plus en détail, mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.  Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!