cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème lié à l'entreprise méta en French

jeremieyoanboutboul
Honored Guest

Bonjour , je vous contacte puisque je constate énormément de problèmes liés à votre société et cela est extrêmement désolant sur bien des niveaux et sur bien des rapports que l peut entretenir avec votre société vis à vis d confiance qui est évidemment impérative ce type d'entreprise je veux dire en termes d'envergure.

Premièrement les mecs virgule moi j voulu juste m sur méta pour poster juste un message j dû autoriser , ou refuser les cookies et je l fait à 4 reprises . Et donc c à dire que en fait je me je constate que Facebook n pas une entreprise de confiance et ça depuis de longues années c sûr que déjà des fake account il y en a une mais des tas et des tas et des tas et là ça continue toujours comment une entreprise elle peut se positionner comme leader sur le méta vers alors que personne lui fait confiance sur cette terre c assez incroyable ça on parle de combien de milliards en capitalisation en fait? Et donc tout ça assez honteux voilà et puis qui est Mark Zuckerberg en fait point d interrogation on a le droit de se poser la question virgule et puis à part ça moi j pas confiance en leur histoire quoi ça c pas normal ou que j qu vont progresser et qu vont aller sur un truc qui est normal et puis qui paye les impôts parce que ça c normal et puis qu fassent leur taf parce que les mecs sérieux mais c un truc de dingue quoi les mecs ils sont aux États unis je veux dire c quand même un pays un état qui est libre avec des lois de constitution qui a été signé et donc t faire des choses qui sont correctes en fait point de vue légal. Voilà je m là dessus même si évidemment je pourrais développer , j que vous allez me faire des retours , je souhaite à tous une très bonne journée ,

Jérémie Boutboul

0 REPLIES 0