cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Applications meta quest 2

Laurent8927
Level 2
  • Bonjour je viens d’acheter le meta quest 2 et avec ce dernier je devrai avoir accès à résident éveil avec un code que je possède mais je ne vois pas comment faire. D’autre part j’ai voulu acheter d’autres applications qui m’intéressaient mais j’ai beau avoir payer et après acceptation de ma banque je ne trouve pas comment charger celles ci. Merci pour votre coup de main et attention j’ai 70 ans !!🥴
1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Laurent et bienvenue tout d'abord dans la famille Meta Quest! Suite à votre requête:

• Nous allons vous inviter à contacter notre support technique en renseignant le numéro de série du casque, une facture d'achat du produit, l'adresse mail liée à votre compte Meta Quest ainsi que votre pseudo afin de voir si effectivement vous êtes éligible à l'offre. Cependant, une carte contenant le code promotionnel permettant de recevoir une copie de Resident Evil 4 sera incluse dans la boîte du casque Meta Quest. Veuillez vérifier votre boîte afin de trouver le code dedans. Si vous le trouvez, vous n'avez plus qu'à cliquer ici pour utiliser le code.

• Une fois le jeu acheté, vous pouvez télécharger ce dernier depuis le Meta Quest Store sur votre application mobile ou sur votre casque. Pour cela, ce n'est pas bien compliqué rassurez-vous. Cette article vous indique le chemin à suivre.

Nous vous invitons donc à suivre les indications préconisées dans les articles partagés et à joindre notre équipe d'assistance si cela s'avère toujours nécessaire. L'équipe sera ravie de vous guider dans vos premiers pas.