2 weeks ago
Bonjour,
Je cherche à mettre en miroir mon oculus quest 2 sur mon ordinateur portable. Cependant, lorsque je lance la mise en miroir via "oculus.com/casting", cela ne fonctionne pas. La mise en miroir se lance sur le casque, la fenêtre change sur l'ordinateur, mais celle-ci reste "noire" et ça finit par couper et revenir sur le tuto de mise en miroir avec écrit en dessous "Mise en miroir interrompue" (cf image en dessous)
J'ai essayé de faire la mise en miroir avec le même réseau internet sur mon téléphone portable via l'application meta, ça fonctionne sans souci.
Concernant la mise en miroir sur PC, j'ai essayé avec 3 ordinateurs différents : même souci à chaque fois.
Auriez-vous des pistes ?
Merci
2 weeks ago
Bonjour! Merci d'avoir contacté le service de Support Meta. Vous pouvez essayer ces différentes méthodes dans un premier temps :
Nous vous invitons à jeter un oeil sur cet article public pour plus de détails. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'a pas fonctionné. Nous nous ferons une joie de vous aider davandage.
2 weeks ago
Bonjour, c'est l'équipe d'assistance de Meta. Avez-vous encore besoin d'aide ? Répondez ici ou contactez-nous si vous avez encore besoin d'aide.
https://www.meta.com/help/support/
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset