cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d utiliser le link suite mise a jour

DavidEscape
Honored Guest

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour (tout fonctionnait très bien avant), il m'est impossible de lier mon quest 2 à mon PC. Le casque est bien reconnu (actif), mais le chargement (écran noir avec kes teois petits points) est infini. Tous mes pilotes sont a jour, usb 3...etc. cela faisait 1 an que je l utilisais parfaitement mais impossible désormais...

J'ai tente une restauration d'usine du casque mais c'est la même chose. Par contre il fonctionne très bien sans link.

 

Merci de votre retour.

 

David

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour DavidEscape,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Link et Air Link. Tout d'abord, d'après vos propos, il n'y a aucun problème avec le casque en lui-même puisqu'il fonctionne très bien sans link, ce qui signifie que l'erreur vient de votre PC.

Veuillez vérifier que votre ordinateur est compatible avec Link en cliquant sur ce lien.

Voici quelques manipulations que vous pouvez effectuer si vous ne rencontrez pas de problème de compatibilité :

 

  • Essayer tous les ports USB-C de votre ordinateur
  • Désinstaller et installer de nouveau le logiciel Oculus
  • Vérifier et mettre à jour Windows ainsi que les pilotes de votre carte graphique
  • Essayer de désactiver la fonction HDR dans Windows

 

Si jamais ces manipulations ne résouent pas le problème, nous vous invitons à contacter notre assistance technique. Notre équpe sera ravie de vous aider davantage afin de solutionner la situation. 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!