08-06-2024 09:35 AM
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter un meta quest 2, j'ai déjà des jeux sur mon rift s, est-ce que je serai obligée de racheter tous ces jeux sur le quest 2 ?
Merci ! 🙂
08-06-2024 10:47 AM
Vous pouvez avoir droit à des copies gratuites de certains jeux Quest si vous possédez la version Rift (PCVR) sur la boutique Meta. Vous pouvez également jouer à vos jeux Rift existants sur le Quest avec le Wi-Fi ou un câble.
08-08-2024 12:16 AM
Bonjour faeliax et merci de nous avoir écrit !
Cela dépends de chaque jeu, mais de façon générale les jeux sont disponibles sur une plateforme. Par exemple lorsque vous achetez un jeu sur la plate-forme Rift, il ne vous sera possible d'y jouer qu'avec un casque Rift ou n'importe lequel des autre casque à condition qu'il soit branché à votre pc car une fois votre casque connecté au pc il est détecté comme un Rift/Rift S.
Si vous achetez un jeu de la plateforme Quest, il vous sera alors possible d'y jouer seulement pour ce ,qui fonctionne sans Pc, à l'inverse du premier.
Si vous avez d'autres questions à propos de nos jeux alors ne vous gênez pas pour demander des informations à notre communauté ici ou à notre support technique que vous pouvez trouver en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support via chat, WhatsApp ou email, l'un de nos conseillers sera là pour vous aider !
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset