08-07-2024
08:58 AM
- last edited on
08-08-2024
09:24 AM
by
IKnowYouDidntAs
Bonjour;
Lorsque j'ouvre Meta Quest Link; il m'affiche :
Voici ma configuration :
PC Gamer -
12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700F,
16 Go RAM,
8 Go NVIDIA GEFORCE RTX 4060 Ti,
1To M.2 SSD
Intel(R) Ethernet Connection (17)I219-V
Intel(R) Wi-Fi 6E AX210 160MHz
USB 3.0
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas et ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
08-09-2024 01:38 AM
Bonjour Bobo00002 et merci de nous avoir écrits !
Nous sommes navré de cette situation, de façon générale cela vient des mises à jour de votre Pc, pouvez-vous vérifier si votre carte graphique et votre version de windows sont bien à jour, et s'ils ne le sont pas alors pouvez-vous le faire s'il vous plaît.
Faites aussi attention de ne pas utiliser de VPN ou d'anti-virus pour jouer avec notre casque car ceux-ci peuvent bloquer la bonne connexion entre le casque et le Pc.
Si tout semble correct de votre côté mais que cela ne fonctionne pas, ce que nous vous proposons est de contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ en leur envoyant vos logs oculus afin qu'ils puissent trouver d'où vient le problème, voici comment les générer:
Logs Oculus :
1. Accédez à votre répertoire d'installation Oculus (C:\Program Files\Oculus).
2. Accédez à Support, puis à oculus-diagnostics.
3. Double-cliquez sur OculusLogGatherer et attendez qu’un exécutable s’affiche.
4. Sélectionnez Récupérer tous les journaux. slectionnez "1 day"
5. Une fois la collecte des journaux terminée, un fichier .zip contenant les journaux sera enregistré sur votre bureau
Msinfo :
1. Ouvrez la fenêtre Exécuter (touche Windows + R).
2. Saisissez et exécutez : MsInfo32
3. Sélectionnez Fichier > Enregistrer
4. Joignez ces fichiers à votre prochaine réponse
En vous souhaitant une bonne journée !
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset