3 weeks ago
Bonjour, j'ai un problème de lague. quand j'appuie sur le bouton du menu oculus quand je suis en jeu avec l'application quest link, tout le système plante et tout devient vraiment laguer, linterface du menu meta est plein d'artefacts et laguer et le jeu devient injouable et laguer quand je parvient a revenir au jeu. Pour régler le problème je doit tout fermer parfois avec alt-f4 et fermer l'application quest link et redémarrer le casque quest 3
3 weeks ago
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de Meta Quest, je vois que vous avez un problème de lag avec votre Quest 3 lorsque vous appuyez sur le bouton Oculus.
Tout d'abord, votre PC est-il compatible avec le Quest 3? Vous pouvez voir la compatibilité ici -> Compatibility
Puis-je vous demander si vous connectez votre Quest avec ou sans fil?
Si c'est le cas, essayez les étapes suivantes :
1.) Utilisez-vous un adaptateur ou un prolongateur de câble ? Si possible, retirez les adaptateurs du casque.
2.) Débranchez le câble de l'oreillette du PC et de l'oreillette et vérifiez qu'il n'y a pas de broches tordues, d'effilochages ou de torsions.
3.) Réparez l'application PC Meta Quest, en allant sur Meta Support et en cliquant sur télécharger le logiciel, -> puis sélectionnez Réparer, si Windows vous demande si vous voulez ouvrir ce fichier, cliquez sur Oui -> Ensuite, si Windows Defender demande que Windows protège votre PC, cliquez sur Plus d'informations, puis cliquez sur Exécuter quand même. Si votre logiciel antivirus empêche l'ouverture du fichier, désactivez-le temporairement et continuez. N'oubliez pas de réactiver l'antivirus une fois la réparation terminée. N'oubliez pas de réactiver l'antivirus une fois la réparation terminée. -> Laissez ensuite le processus de réparation s'exécuter, téléchargez et installez, puis lancez l'application PC Meta Quest.
4.) Téléchargez les derniers pilotes Meta Quest, en fermant l'application PC Quest, -> puis appuyez sur la touche Windows et R de votre clavier pour lancer la commande, -> puis entrez dans C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-drivers, -> ouvrez oculus-driver, -> ouvrez l'application PC Meta Quest et essayez à nouveau de connecter votre casque.
J'espère que ces étapes vous aideront, si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau !
Support Meta Quest
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset