cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de connexion pour l'ajout d'un compte

kibnmeta
Honored Guest

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai un compte Facebook que j'ai relié à un compte Meta (que je viens de créer), cependant quand je veux ajouter un nouveaux profil sur mon Quest 2 on me donne un code à saisir sur meta.com/device, ce que je fais, une fois cela fait on me demande de mettre mon email de travail pour me connecter (je ne sais pas pourquoi on l'appelle "email de travail", c'est bien mon email tout court ?) mais ça ne reconnait pas mon adresse mail "Il semble qu’il n’y ait pas de compte associé à cette adresse e-mail.". Alors que j'ai bien associé mon compte Facebook à mon compte Meta, c'est le même mail mais ça ne marche pas, Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Sachant que sur mon Quest 2 il y a le compte de l'ancien utilisateur, voila pourquoi j'aimerai ajouter mon compte à moi.

Dans l'attente de votre retour.

3 REPLIES 3

KaydenHelper124
Protege

Salutations @kibnmeta 

Merci de nous l'avoir dit, lorsque cela se reproduira, indiquez votre véritable adresse e-mail que vous avez utilisée pour Facebook. Si vous rencontrez des problèmes pour faire cela, contactez Meta pour résoudre ce problème. Encore merci de nous avoir fait part de ce problème.

Bonjour, merci pour votre réponse.

Cependant je met bien ma véritable adresse mail qui est reliée à mon comte Facebook et ça ne marche quand même pas, c'est ça mon problème !

Salutations @kibnmeta 

Informez le support Meta du problème que vous rencontrez.

Still need help?

Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.

If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.

Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.

Check out some popular posts here:

Getting Help from the Meta Quest Community

Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset

Tips and Tricks: Help with Pairing your Meta Quest

Trouble With Facebook/Instagram Accounts?