10-04-2024 07:40 AM - last edited on 10-04-2024 07:41 AM by KaminasWife
Bonjour j'ai des problèmes avec le masque tissus d'origine. Ça me fait des démangeaisons au visage avec des rougeurs. Pourtant je ne transpire pas. Je regarde des films. Il semble avoir des problèmes avec ce tissus, je suis loin d'être le seul. Méta a-t-il trouvé une solution ?
10-04-2024 07:55 AM
Bonjour @jer.383355 ,
Chez Meta Quest, nous prenons la santé et la sécurité au sérieux. Pour que nous puissions vous aider au mieux, veuillez cliquer ici pour nous contacter et entrer en contact avec un agent : https://metaque.st/Support
10-09-2024 01:16 AM
La réponse de Méta, acheter un autre accessoire. Mais on se fout de la tête de qui ? Il y a un problème et la solution, mettre la main au porte feuille. Du grand méta qui en a toujours rien à faire de ses clients.
10-09-2024 01:36 AM
Bonjour @jer.383355 - Merci pour votre message. Chez Meta Quest, nous prenons la santé et la sécurité de nos utilisateurs au sérieux. Pour que nous puissions vous aider au mieux, veuillez cliquer ici pour nous contacter et entrer en contact avec un agent.
10-10-2024 01:45 AM
Bonjour @jer.383355
Je voulais juste prendre de vos nouvelles. Avez-vous pu accéder au lien donné précédemment pour parler à l'un de nos agents en privé ?
Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter ce lien.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours heureux de vous aider.
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset