10-16-2024 09:58 PM - last edited on 10-16-2024 10:01 PM by LordArceus
Bonjour je vient recevoir mon casque s3 je suis la procédure de l installation du casque après il me dit
Il semblerait qu’il n’y ait pas de compte associé avec mon mail Vérifiez que vous utilisez un compte qui vous a été donné par votre organisation (par exemple, votre université ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez).
J ai rebooter mon casque un usine sa change rien vous pouvez m aider svp sa fait 8h que je cherche une solution merci d avance.
Solved! Go to Solution.
10-16-2024 10:10 PM
Merci
d'avoir contacté l'assistance concernant le problème de compte que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible, afin que vous puissiez profiter de votre nouveau casque.
Comme cela implique d'examiner votre compte, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé, afin que nous puissions vous aider davantage.
Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci!
10-16-2024 10:10 PM
Merci
d'avoir contacté l'assistance concernant le problème de compte que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible, afin que vous puissiez profiter de votre nouveau casque.
Comme cela implique d'examiner votre compte, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé, afin que nous puissions vous aider davantage.
Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci!
10-17-2024 11:03 PM
Bonjour, veuillez patienter un instant.
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset