cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Probleme casting pour meta quest 3

jerome.quessada.1
Honored Guest

Bonjour, j'ai vu que récemment il était possible de cast le meta quest 3 via l'application sur pc " meta quest link ". Mon casque indique bien que le casting se fait mais rien sur mon application. Un ami n'a aucun problème et m'a bien montré le bouton bleu cast a coté de ses appareils dans l'application. Dans mon cas il n'apparait pas. Pourriez vous m'aider? Je précise que j'ai bien téléchargé la dernière version de l'application.

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @jerome.quessada.1

Il semble que vous ayez des difficultés avec l'option de casting. Nous pouvons regarder cela plus en détail en message privé si vous le souhaitez. Voici comment nous contacter : sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

En attendant de pouvoir échanger, nous sommes ravis de partager quelques solutions simples pour débloquer la situation : 

• Le casque et l'appareil récepteur doivent être connectés au même réseau . Cela signifie qu'ils doivent tous deux être connectés via le même routeur.
  • Idéalement connectez le casque via 5Ghz.
  • Désinstallez et réinstallez l'application Meta Horizon.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à caster votre casque. 

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @jerome.quessada.1

Nous prenons simplement des nouvelles ! Avez-vous encore besoin de notre aide ?

N'hésitez pas à nous contacter en privé, nous serons ravis de vous aider.

A bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!
Still need help?

Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.

If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.

Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.

Check out some popular posts here:

Getting Help from the Meta Quest Community

Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset

Tips and Tricks: Help with Pairing your Meta Quest

Trouble With Facebook/Instagram Accounts?