cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Quest 2 non reconnu par meta sur le web

TokiG361
Honored Guest

Bonjour, propriétaire d'un oculus quest 2 trouvé sur Lebon coin, j'ai des apps et jeux dans le casque et le pc via Link (notamment via Stream).

Deux jeux m'intéressent; guided tai chi et Assassin's Creed nexus vr, tout deux distribués pas Meta.

J'ai Meta quest horizon sur le pc, qui voit mon oculus, mais quand j'atterri sur le web, Meta prétend qu'aucun appareil n'est associé à mon compte ("Appareils    Nous n’avons pas trouvé d’appareil associé à votre compte Meta."). Dans toutes les tentatives d'achat, je suis prévenu que je n'ai pas le matériel nécessaire (alors que si, sur le papier!!).

Si j'achète le jeu je suis prévenu; "Il semblerait que vous n’avez pas encore configuré Meta Quest 2 ou avez besoin de mettre à jour votre appareil, dont vous aurez besoin pour Assassin’s Creed® Nexus VR. Voulez-vous l’acheter tout de même ?"

Une heure après avoir ouvert un petit paquet de fenêtres Meta et sans solutions, je me lance dans un couplage avec un téléphone Android. Ceci fait avec Meta et tout, légère modification; Creed vr est passé dans le casque de "vous n'avez pas le matériel nécessaire/acheter quand même" à "indisponible"... Guided tai chi reste en "vous n'avez pas le matériel nécessaire/acheter quand même??"...

J'ai deux comptes Facebook mais je pense que c'est 'le bon' que reprend Meta (celui sur pc). Voilà, google est incapable de répondre à ça et Meta me balade entre différentes pages qui ne répondent pas à ma problématique.

où est le problème?

A vous merci!

0 REPLIES 0
Still need help?

Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.

If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.

Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.

Check out some popular posts here:

Getting Help from the Meta Quest Community

Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset

Tips and Tricks: Help with Pairing your Meta Quest

Trouble With Facebook/Instagram Accounts?