cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Suite a la maj des manettes impossible d 'utiliser mon Quest 2

Italianovero
Honored Guest

Bonjour, suite à une mise à jour des manettes au redémarrage mon écran reste noir ( il fonctionne je peux voir les manettes et les options quand j’appuie sur power... mais à part ça rien du tout juste les sons.

J’ai effectué un factory reset cela a resolu le dit probleme sur le moment puis une fois le quest2  eteint le dit

problème refait surface.

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Leandro, 

 

Merci tout d'abord pour nous avoir fait remonter votre situation d'écran noir depuis la mise à jour de vos manettes. Nous apprécions également votre démarche proactive en ayant déjà effectué un Factory reset de l'appareil. 

 

Suite à ce que vous semblez dire, il semble clairement que ce soit un problème d'affichage car vous semblez dire que le casque fonctionne au début. Pensez à bien vérifier qu'il y a bien une couleur présente de la DEL pour confirmer ces propos. 

 

Veuillez éteindre l'appareil, puis le débrancher et le laisser charger au maximum sur une durée de 2 heures environs. Après cela, rebranchez et allumez votre casque de nouveau. 

 

Comme nous ne sommes jamais assez trop prudent, nous vous invitons (si ce n'est pas déjà fait) à tenter de nouveau un Factory reset. Pour cela, nous vous remettons, bien que vous avez déjà fait la manipulation, le processus : https://support.oculus.com/articles/fix-a-problem/troubleshoot-headsets-and-accessories/troubleshoot...

 

Si, malgré cela, la situation persiste, nous vous invitons à contacter notre assistance technique juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new, qui sera ravie de vous aider davantage afin de trouver une solution à cela. 

 

Merci beaucoup pour votre coopération!  

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Merci de l' interet que vous avez apporté a ma requete .

J' ai solutionné le probleme partiellement en fait cela venait plutot
je pense de la maj du firmware V39  , que de la maj des manettes.  
 
J' ai reactivé tous simplement le guardian (note je l' avais desactivé au préalable);
C' est un bug lié au firmware V39 sur les precente version le dit guardian pouvait
etre desactivé sans conséquence en ce qui me concerne;
Cordiallement

Italianovero

Bonjour Leandro, 

 

Nous sommes ravis de lire que tout fonctionne à nouveau pour vous. De plus, nous vous remercions de votre retour à la fois fort sympathique et fort utile pour l'ensemble de la communauté. 

 

Nous vous souhaitons de continuer à bien profiter de votre casque et nous sommes reconnaissant d'avoir des membres comme vous dans la famille Meta Quest Oculus! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!