cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

beat saber sur oculus ( non steam ) joueur oculus rift cv1 "et non s désigné en label "

luigi.floridia.86
Honored Guest

Madame, Monsieur, Bonjour !

Après deux mails envoyé directement au producteur de beat saber via facebook  ( sans reponse 😞 )

Je vous écrit à vous ^^.

Depuis plusieurs jours, sans raison apparente, je ne peux plus jouer à beat saber .

Bloqué à l'écran de prévention santé, la manette droite est cloué au sol sans pouvoir rien faire.

(Alors que sur l’interface du casque et dans touts autres jeux les manettes fonctionnent correctement.)

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeux mais rien à faire toujours le même problème au lancement.

J'ai lu sur plusieurs forum que ce problème était déjà apparu au paravent.

Vous trouverez ci joint un screen shoot.

Je veux reprendre mon cardio 😢.

Cordialement Tritarium, joueur oculus depuis sa sorti ^^.Capture d’écran (29)_page-0001.jpg

5 REPLIES 5

Gaga_FR
Honored Guest

J'ai exactement le même problème et aucune réponse ! 😠

Gaga_FR
Honored Guest

Did you find a solution to this problem?

Hello @Gaga_FR. We see you are reaching out for an update on this issue. To confirm, there is an issue while playing the game Beat Saber, correct? If you could let us know a few more specifics on your issue, then we can assist further and proceed accordingly. We appreciate your time and look forward to your response. Talk soon!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

J'ai le même problème que celui cité plus haut. "

Depuis plusieurs jours, sans raison apparente, je ne peux plus jouer à beat saber.

Bloquée à l'écran de prévention santé, la manette droite est clouée au sol sans pouvoir rien faire.

(Alors que sur l'interface du casque et dans tous les autres jeux les manettes fonctionnent correctement.)

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller les jeux mais rien à faire toujours le même problème au lancement.

J'ai lu sur plusieurs forums que ce problème était déjà apparu au paravent."

Bonjour Gaga_FR ! Merci encore de nous écrire à ce sujet et pour vos précisions.

Nous sommes navrés d’apprendre cela, ce que nous pouvons vous proposer pour régler ceci est de vous rendre sur https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner dans les étapes de dépannage ! 

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!
Still need help?

Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.

If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.

Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.

Check out some popular posts here:

Getting Help from the Meta Quest Community

Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset

Tips and Tricks: Help with Pairing your Meta Quest

Trouble With Facebook/Instagram Accounts?