cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème installation du casque

Gollum2023
Honored Guest
Bonjour je viens d'acheter un casque quest s3 128 mb chez Amazon,  je les reçu aujourd'hui et j'ai un problème sa fait 5 heure que je regarde sur le net
Tout et rien chez vue que le quest 2 avais aussi u le problème j'explique mon problème voilà je l allume tout je suis l'installation du casque après il me demande aller sur le pc rentrer le code après il me demande l'email je rentre le mien et là ses pas bon il faut un email de l'entreprise voilà se qu'il dit Il semblerait qu’il n’y ait pas de compte associé avec [redacted]. Vérifiez que vous utilisez un compte qui vous a été donné par votre organisation (par exemple, votre université ou l’entreprise pour laquelle vous travaillez).

J'ai tout essayé chez crée un Gmail j'ai  remis le casque un usine rien aider moi svp merci d'avance .
0 REPLIES 0
Still need help?

Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.

If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.

Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.

Check out some popular posts here:

Getting Help from the Meta Quest Community

Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset

Tips and Tricks: Help with Pairing your Meta Quest

Trouble With Facebook/Instagram Accounts?