02-09-2025 02:31 PM
bonjours , depuis quelques mois mon link est complétement casser . toute les 2/3 secondes je perd une images se qui entraine un micro lag ainsi qu'un dédoublement rapide de l image et de l'objet que je regarde.
mon casque est à jour/l'application est à jour / tout les composants de mon pc également.
peut importe que mon bitrate soit à 100 mbs ou 960 c est pareil . peut importe la résolution que je s'électionne et peut importe mes performance headroom , qu'elle soit à 5 % ou 70 % le problème est identique.
j'ai également essayer 3 câbles diffèrent rien ne change avec un débit moyen de 2,4/2,7 gbs.
j attend avec impatience une assistance de la part de méta .
Did this answer your question? If it didn’t, use our search to find other topics or create your own and other members of the community will help out.
If you need an agent to help with your Meta device, please contact our store support team here.
Having trouble with a Facebook or Instagram account? The best place to go for help with those accounts is the Facebook Help Center or the Instagram Help Center. This community can't help with those accounts.
Check out some popular posts here:
Getting Help from the Meta Quest Community
Tips and Tricks: Charging your Meta Quest Headset