12-19-2021 01:22 AM
Voilà je voulais utiliser Steam VR sur mon quest avec l'air link et ça ne focntionne vraiment pas bien,
c'est pas un problème de framerate puisqu'il y a qu'une frame qui s'affiche avec l'écran de menu oculus et derrière que du noir, c'est pas un problème de connexion parce que j'ai essayé avec un cable usb c aussi et le résultat est le même. Mon PC est largement adapté pour la VR, c'est un Legion 5, gpu: rtx 3060, CPU: ryzen 5 5600h, ram: 16 Go
L'app oculus me dit d'ailleurs que mon pc n'a pas les spécifications requises pour la VR, ce qui est faux, mais peut être qu'il dit ça parce qu'il utilise le core graphique du processeur et pas le GPU, du coup je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et le GPU est pas loin des 100% d'utilisation. Quelqu'un peux me dire comment régler ce problème svp, ou bien me dire comment forcer oculus à utiliser mon GPU ? Merci
Solved! Go to Solution.
12-21-2021 12:23 AM
Bonjour JinsNoe ! Nous sommes navrés que vous rencontriez cette situation.
Afin de pouvoir alouer le bon GPU à l'application Oculus je vous invite à contacter le Support Nvidia afin qu'ils puissent vous indiquer la manipulation à effectuer.
L'application Oculus ne peut malheureusement pas choisir le GPU qu'elle utilise et doit utiliser celui qui lui a été attribué par votre ordinateur.
Le Support Nvidia sera en mesure de vous indiquer la procédure à effectuer afin que la bonne carte graphique soit attribuée à l'application Oculus.
12-21-2021 12:23 AM
Bonjour JinsNoe ! Nous sommes navrés que vous rencontriez cette situation.
Afin de pouvoir alouer le bon GPU à l'application Oculus je vous invite à contacter le Support Nvidia afin qu'ils puissent vous indiquer la manipulation à effectuer.
L'application Oculus ne peut malheureusement pas choisir le GPU qu'elle utilise et doit utiliser celui qui lui a été attribué par votre ordinateur.
Le Support Nvidia sera en mesure de vous indiquer la procédure à effectuer afin que la bonne carte graphique soit attribuée à l'application Oculus.
12-21-2021 12:39 AM
Merci de votre réponse, je m'attendais à ce que le problème vienne du mauvais GPU aloué, je vais voir du côté du support Nvidia.