cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème installation application

benjc33
Explorer

Bonjour, je ne peux plus faire d'installation ou de mise a jour (le tout reste en file d'attente ) car une application est bloqué sur 'installation'.  Je ne peux ni annuler ni supprimer cette application, . Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide

 

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

benjc33
Explorer

‎J'ai trouvé!!!!  Après quelques recherches, j’ai constaté que Pshemson a constaté que la solution de CptCheez pour être bloqué en désinstallant une application fonctionne également pour ce problème. Je l’ai essayé moi-même et ça marche! Cette solution nécessite le mode développeur pour que Sidequest puisse accéder aux fichiers de Quest 2.‎ de plus il faut installer sidequest sur son PC


‎J’ai trouvé la solution:‎

https://www.reddit.com/r/OculusQuest/comments/g7e57t/psa_got_an_app_stuck_uninstalling_heres_how_to/

 

J'espère que ça vous aidera 😉

View solution in original post

4 REPLIES 4

kevi1822
Honored Guest

Moi c'est pareille c'est de la merde

JcTrickY
Honored Guest

J'ai pareil que toi.

J'ai acheté le dlc de Star War Tales...

Et l'installation est bloquée et je ne trouve pas le moyen d'annuler, je ne trouve pas la file d'attente...

Cela devient vraiment casse pied ces bugs.

benjc33
Explorer

Apparemment il s'agirait d'un bug (encore) de la V35 lié aux sauvegardes cloud. Il travaillerait dessus mais est ce que quelqu'un a une idée de quand va sortir le correctif? ou est ce que quelqu'un a trouvé une solution. je suis sur le point de réinitialiser mon quest 2 avec le risque de perdre toutes mes donnée de sauvegarde car le cloud n'a pas fonctionné chez moi. j'ai donc fais une copie des Data et fichier Obb de mes jeux sur mon pc et j'essaierais de les remettre sur mon casque après avoir réinstaller les jeux. Est ce que ça vous parait être une bonne stratégie? en attendant j'attend la semaine prochaine avant de le faire.

benjc33
Explorer

‎J'ai trouvé!!!!  Après quelques recherches, j’ai constaté que Pshemson a constaté que la solution de CptCheez pour être bloqué en désinstallant une application fonctionne également pour ce problème. Je l’ai essayé moi-même et ça marche! Cette solution nécessite le mode développeur pour que Sidequest puisse accéder aux fichiers de Quest 2.‎ de plus il faut installer sidequest sur son PC


‎J’ai trouvé la solution:‎

https://www.reddit.com/r/OculusQuest/comments/g7e57t/psa_got_an_app_stuck_uninstalling_heres_how_to/

 

J'espère que ça vous aidera 😉