11-20-2021 05:12 PM
My left joystick in games keeps moving me around. I don’t know how to fix it and is very frustrating when play a game I move around when I don’t push anything on my left controller. Please help me
11-21-2021 05:18 AM
Bonjour, pareil je rencontre le même problème depuis 2 semaines j'ai essayé le dépoussiérant en air comprimé et toujours pas solution, si vous trouver une solution faite moi signe. Merci
12-04-2021 01:20 AM
Bonjour et merci pour votre intérêt pour Oculus ! Nous sommes navrés que vous rencontriez ce souci avec votre manette.
Afin de la résoudre je vous invite à remplacer la pile de votre manette puis à la réassocier à votre casque.
Pour cela, je vous invite à dissocier votre manette :
Ouvrez l’application Oculus sur votre téléphone.
Appuyez sur Appareils dans le menu du bas.
Appuyez sur le casque Oculus Quest 2 ou Quest actuellement appairé.
Appuyez sur Manettes, puis sur la manette que vous souhaitez dissocier.
Appuyez sur Dissocier la manette.
Puis à appairer votre manettes Oculus à nouveau :
Ouvrez l’application Oculus sur votre téléphone.
Appuyez sur Oculus Quest 2 ou Oculus Quest en haut à gauche de votre application Oculus.
Appuyez sur Appareils en bas à droite de votre application.
Appuyez sur Manettes, puis sur Gauche ou Droite pour choisir la manette à appairer.
Maintenez appuyés les boutons et de votre manette droite, ou et de votre manette gauche, jusqu’à ce que la LED de la manette clignote puis s’allume pour finaliser l’appairage.
Une fois que vous avez appairé vos manettes, elles se connectent automatiquement à votre casque chaque fois que vous l’allumez, s’il se trouve à proximité.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre Support qui se fera un plaisir de vous aider !