cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

SAV Oculus Quest 2

Tiboby
Explorer

Bonjour, mon quest 2 est parti en SAV depuis le 27/10, après 1 mois et demi de fonctionnement, problème d'apairage avec mon tél, plus de nouvelle du SAV depuis le 16/11, 3 mail d'envoyer aucune réponse, je ne sais plus ou est mon casque, je client oculus depuis 2016 avec l'achat du rift, j'étais très satisfait du SAV mais la je dire qu'il y a vraiment un problème de communication, je vous solicite sur ce forum comme un dernier espoir, je cherche un autre moyen de rentré en contact bmais rien a part le SAV qui ne répond plus, merci d'avance a tous.

Thierry

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous allons de suite alerter l'agent en charge de votre dossier afin qu'il fasse le point avec les différents services et qu'il vous tienne informé rapidement.

Nous sommes navrés pour ce délai et vous remercions pour votre patience.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

6 REPLIES 6

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour ! Nous sommes navrés que la résolution de votre situation ait été retardée.
Un agent du support vous a contacté par email hier afin de résoudre la situation et de procéder au remplacement nécessaire. Je vous invite à vérifier le dossier SPAM de votre boîte email si vous ne trouvez pas cet email. Vous pouvez aussi recontacter notre support sans attendre si cet email n'est pas trouvable.

Nous vous remercions pour votre patience face à ce délai inhabituel et restons à votre disposition pour toute demande 🙂.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, merci de votre réponse, mais mon problème est que mon quest est déja entre vos moains depuis le 29/10, et vous m'avez envoyer un bon de retour du produit, mais je ne l'ai plus, j'attend de savoir ou est mon casque, j'était en relation avec Thomas du service SAV mais depuis le 16/11 plus aucune nouvelle, moi qui était satisfait du service SAV je commence à penser le contraire, je suis client depuis 2016 avec le Rift, déja eu affaire au SAV et tout ses bien passer, et la!!!!!.

Cordialement. Thierry LECONTE

Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous allons de suite alerter l'agent en charge de votre dossier afin qu'il fasse le point avec les différents services et qu'il vous tienne informé rapidement.

Nous sommes navrés pour ce délai et vous remercions pour votre patience.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, merci je compte sur vous, je désespère. Cordialement.

Thierry LECONTE

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de Thomas, l'agent charger de mon suivie SAV, voila 2 jours que vous "avez certainement contacter le service" je l'espère, en npânne depuis le 24/10, ça commence vraiment à faire LONG, que ce passe t'il au SAV, sinon remboursser moi mon produit. Cordialement. 

Thierry LECONTE

Bonjour Thierry, 

 

Nous vous invitons à contacter directement par chat notre support en cliquant juste ici : https://tickets.oculusvr.com/hc/fr/requests/new dès que vous le pouvez afin d'intéragir directement avec un agent qui pourra ouvrir un ticket de relance si nécessaire. N'hésitez pas à bien expliquer que vous avez renvoyé votre casque il y a un mois et demi et qu'un processus de remplacement a été démarré depuis peu mais que vous ne pouvez pas suivre la procédure car le casque a déjà été renvoyé. De là, pourra être relancée une nouvelle procédure correcte via le nouveau ticket. 

 

Nous vous remercions une nouvelle fois pour la patience dont vous faites preuve Thierry, sincèrement. 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!