Français Général
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forum Posts

Resolved! Problème AirLink

Bonjour ,Je rencontre un problème de performance avec Air Link sur mon Meta Quest 3 : l'expérience est saccadée et peu fluide, alors que mon Quest 2 fonctionne parfaitement dans des conditions identiques. Mon PC est équipé d'une RTX 4080, d'un proces...

Zhulian01 by Honored Guest
  • 559 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

problème manette gauche oculus quest 2

Bonjour, J'ai un problème avec la manette gauche de mon quest 2. J'ai commencé par avoir un problème en jeu où la main gauche était figée sur l'écran et tournait sur elle-même. J'ai donc tenté les solutions trouvées sur des forums (modifier la fréque...

KillerZxZ by Honored Guest
  • 260 Views
  • 0 replies
  • 0 kudos

Appareillage

Bonjour je n arrive pas a appareillé mon vr . Sur l'application il me demande un code a 5 chiffres et sur le casque j'ai un code a 8 chiffres et lettres. Merci de votre aide .

davy49800 by Honored Guest
  • 481 Views
  • 3 replies
  • 0 kudos

Logitech K830 et AZERTY

Bonjour à tous,Je possède un Quest2 et un clavier Logitech K830, tout c’est bien passé pour la configuration.Sauf que mon clavier est en AZERTY et s’affiche en QWERTY dans Worksroom par exemple.Il y aurait-il une solution à mon problème ? Merci d’ava...

Problème de mise à jour

Bonjour,j'ai acheté récemment le jeu "Garden of the sea" et je n'arrive pas à le mettre à jour.Quand je vais dans le détail du jeu, je clique sur "mettre à jour" et ça tourne dans le vide. Aucune barre de téléchargement ne s'affiche.Que dois je faire...

Problème avec le casque et les manettes

Bonjour j'ai un problème avec mon casque l'écran est noir et les manette vibrent 1 fois et clignotent 3 fois tout ça deux fois d'affilée et je ne peux pas utiliser mes manette sur l'écran si quelqu'un pourrait m'aider ça sera gentil merci bien

Impossible d'utiliser mon Quest 2

Bonjouraprès 18 mois sans avoitr utiliser mon QUEST 2, je n'arrive plus à accéder à mes applications, et utiliser mon casque comme par le passé. Le problème est qu'il me demande de rentrer une adresse mail de travail pour réactiver l'accés à mon casq...

Bonjour

J'ai un problème avec mon meta quest 2 quand j'essaie d'ouvrir roblox sa crash et aussi une appli s'affiche que je n'ai pas installé avec le logo Oculus

Probleme d'achat de jeux

Bonjour,A chaque fois que j'essaie d'acheter un jeu, j'ai la réponse suivante :Votre demande n'a pas pas pu être complétée. Cette fonctionnalité n'est actuellement pas disponible pour vous. Veuillez réessayer plus tard.Si ce problème persiste, veuill...

GANAVIL by Honored Guest
  • 3551 Views
  • 2 replies
  • 0 kudos

Meta Quest 2 - Perte du suivi constante

Bonjour,Il y a peu, j'ai commencé à réutiliser mon Meta Quest 2 suite à plusieurs mois de pause.Mais depuis, j'ai le message "Perte du suivi" qui arrive très souvent, alors que ma pièce est bien éclairée, que mes caméras sont propres et que mes manne...

asval__0 by Honored Guest
  • 730 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

Parrainage accepté mais non validé

Bonjour, j'ai accepté le lien de parrainage de mon ami avant d'acheter mon Meta Quest 2 en étant connecté à mon compte. J'ai ensuite été redirigé vers une page indiquant que j'avait bien accepté le parrainage et que je recevrait 30e lors de l'activat...

Teal0 by Honored Guest
  • 512 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER EN AIRLINK

Bonjour ou bonsoir ayant depuis 1 ans le Meta quest 2 et ayant déjà utiliser le air Link je ne comprend pas pourquoi celui ci ne fonctionne plus il a y a déjà eu des problème ou je devait désactiver des pare feu ou même changer ma carte graphique mai...

Anthyx by Honored Guest
  • 3202 Views
  • 4 replies
  • 0 kudos

Probleme vr

Bonjour je voudrais demander de l'aide j'ai un ryzen 5 2600 une rtx 2060 16 gb de ram je voudrais lancer asseto corsa en vr à fin de jouer avec un amis mais le jeux ne fais que de bug ou crash quand j'arrive à allez dans le véhicule j ai des chute de...

itachi67 by Honored Guest
  • 749 Views
  • 2 replies
  • 0 kudos

Problème parrenage

Bonjour aujourd'hui avent d'activité mon quest 2 je voulais activer le code de parrainage de mon pote sauf qu'il a marqué impossible ou si je teste plusieurs fois il me renvoi sur acheter le casque vr alor que je les deja acheté chez un partenaire.Po...

Resolved! batterie

je charge mon casque depuis 5h et j’ai gagné que 5% comment c’est possible je viens de l’acheter reconditionné je l’ai reçu aujourd’hui j’ai à peine pu jouer et il veut pas charger plus vite aidez moi svp

Quest link moniteur

 Bonjour, j'ai un problème sur mon quest 2 quand j'utilise le quest link. Tout fonctionne parfaitement je branche le cable j'accède au quest link mais quand j'essaye d'utiliser mon pc avec mon casque et les contrôleures via l'onglet ordinateur j'ai l...

138675ea-3fee-4386-b9f5-8c5a07469450.jpeg
Jay75018 by Honored Guest
  • 355 Views
  • 0 replies
  • 0 kudos

problème de parrainage

bonjour, j'ai effectuer 2 parrainages, le premier quand j'ai eu mon casque et le 2ème pour un ami.Je n'ai jamais reçu mes 30 euros alors que mes amis oui.Serait il possible de les avoir? Cordialement,

XXolin by Honored Guest
  • 2259 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

Trasferire giochi da account sospeso

Ho regalato Oculus a mio figlio minorenne che ha creato un account su cui sono stati acquistati dei giochi. Successivamente mi sono registrato come supervisore perchè l'account di mio figlio è stato sospeso e non riusciamo a recuperarlo. È possibile ...

MarcoLV by Honored Guest
  • 441 Views
  • 0 replies
  • 0 kudos

pouvez vous m'aider

mon compte a été suspendue, car soit disant, je n'ai pas l'Age, alors que si, et j'ai fait 7 demandes pour que l'on me redonne aces à mon compte, et elle on toute été refuser alors pouvez vous m'aider ?

Meta quest 2 tourne en rond

Lorsque je joue à des jeux mon casque se met à tourner en rond environ 20 fois lorsque j'utilise les manette pour tourner. Peu importe le jeu que je joue

joboy21 by Honored Guest
  • 621 Views
  • 2 replies
  • 0 kudos

Difficulté à pairer mon casque! Meta quest 2

Bonjour, je viens d'acheter un Meta Quest 2 et j'essaie de faire un pairage du mon casque à mon téléphone cellulaire. 1- J'ai créé un compte dans Meta/Oculus et Fil Horizon. (mac - I phone)2- Mon compte Fil Horizon me dit que je suis jumelée à mon ca...

[Résolu] Achat de Beat Saber non reconnu

Bonjour,J'ai acheté le jeu Beat Saber à 29.99€.On m'annonce que le jeu a été ajouté à la bibliothèque, mais je n'ai aucune trace dans ma bibliothèque de cet achat.Si je sélectionne le jeu, la seule option est de payer encore une fois.Comment faire po...

Partage d'applications.

J'avais activé le partage d'applications sur le quest 1 avec la fille et cela me permettait de jouer avec elle en utilisant aussi mon quest 2 comme à walkabout.Depuis j'ai acheté un quest 3 et j'ai donc activé le partage sur le quest 2.Mais il semble...

Netflix: impossible de me conecter

Bonjour, Je viens d'acheter un metaquest 2. Tout se passe bien à l'installation de Netflix. Je vois bien ma page d'accueil avec mes les profils de familles que j'ai sur mon ordi mais quand je clique sur un des profil. il me dit que mon foyer n'est pa...

Resolved! Jeux perdus suite à la création d'un compte meta

Bonjour,Je n'avais pas branché mon casque depuis des mois et quand j'ai souhaité l'utiliser récemment, impossible de me connecter avec mon compte facebook (message d'erreur: une erreur est survenue et pendant des jours).Et impossible de lier le casqu...

loxcias by Honored Guest
  • 2479 Views
  • 8 replies
  • 0 kudos