Français Général
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forum Posts

Resolved! Problème AirLink

Bonjour ,Je rencontre un problème de performance avec Air Link sur mon Meta Quest 3 : l'expérience est saccadée et peu fluide, alors que mon Quest 2 fonctionne parfaitement dans des conditions identiques. Mon PC est équipé d'une RTX 4080, d'un proces...

Zhulian01 by Honored Guest
  • 556 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

Problème Meta Quest Link app windows

Bonjour,Je n'avais pas lancé l'application Meta Quest Link depuis un moment sur mon ordinateur. Aujourd'hui, je la relance, elle se met à jour et maintenant, j'ai beau cliquer dessus ou tenter l'exécution en tant qu'administrateur et rien ne se passe...

Shudax by Honored Guest
  • 238 Views
  • 0 replies
  • 1 kudos

Transfert walkabout mini golf sur quest 3.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un quest 3 et j'ai su remettre walkabout mini golf en me reconnectant avec le compte du quest 2. Le soucis est que j'ai perdu tout les parcours hard ainsi que mes balles et ma progression... Y a t'il une astuce? Mer...

ENCORE un post sur le Quest Link...

Bonjour, Alors voilà je vous fais ce post sur le fait que le Quest Link ne fonctionne juste pas. Je sais que je suis la millième personne (voir plus) à faire ce post là, mais au bout d'un moment faut arrêter c'est juste extrêmement gonflant et je vai...

APP META QUEST ACCOUNT

Quand je suis sur l’application et que j’essaye de cliquer sur mon profils au milieu en bas, cela me met : Impossible d'accéder à ce profilVous l'avez peut-être bloqué ou le profil a été désactivé. et ducoup l’app ne me sert plus à rien ..

BastienBN by Honored Guest
  • 1026 Views
  • 3 replies
  • 0 kudos

Quest 3 PCVR lagging...

Bonsoir, Bon.. sa fais depuis un petit temps que j'en ai un peu marre et je ne trouve personne pour m'aider a ce problème. J'ai le quest 3 et j'utilise un câble link (l'officiel) pour mon pc, ayant pas de port usb c j'ai un adaptateur usb c, et sa fo...

Problème hauteur et affichage

Bonjour.j’ai un soucis sur Quest 3, la hauteur de mon gardien est anormalement haute … comme flottant très haut dans les jeux comme dans le home. l’image, elle, penche d’un côté plus que l’autre. j’ai tout essayé, effacer les gardiens, recommencer, a...

Smobus by Honored Guest
  • 494 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

bug i can't validate

Bonjour, j ai reçu le meta quest 3 aujourd'hui.Et des l initiation, je ne peux valider en cliquant sur suivant.Les étapes passent donc toutes seules au bout d' un certain temps, et je peux utiliser le casque, regarder des vidéos, télécharger des jeux...

[FR] (Quest 3) Bouton interface facial bloqué

Bonjour,Suite à l'obtention de mon Meta Quest 3, je me suis rendu compte que le bouton gauche de mon interface facial étais bloqué et enfoncé.Alors j'ai vu que des personnes avec le même problème avais reçu une nouvelle interface faciale, dans ce cas...

Azun100 by Honored Guest
  • 1352 Views
  • 6 replies
  • 0 kudos

Erreur beatsaber

Bonjour,Application beatsaber achetée il y a 1 semaine, elle a fonctionné pendant 3jours et depuis impossible de s'y connecter, je reste coincée sur les 3 petit points de chargement en cours.J'ai désinstallé/réinstallé a plusieurs reprises, redémarré...

mu89580 by Honored Guest
  • 841 Views
  • 2 replies
  • 0 kudos

appairage

j'ai un code d'appairage, mais l'application cherche en continu un casque. Donc je ne peut pas rentré le code.

Mon meta quest 3 est bloquer

Bonjours j'ai un problème mon meta quest 3 est bloqué sur " se reconnecter sur un autre appareils " est je ne peut absolument plus rien faire d'autre est quand j'essaie de faire ce qui est dis ça me demande "une adresse de travaille" est aucune de me...

Alex7488 by Honored Guest
  • 616 Views
  • 1 replies
  • 0 kudos

Taille de l'écran

Salut à tous, Savez comment on peut réduire la taille de l'écran sur le quest 3 quand on met une vidéo depuis un site internet en grand écran, ou même celui de l'App Netflix.Merci

VR et handicap

Bonjour à tous !je suis très intéressé par l’acquisition d’un casque VR meta quest. Détails d’importance j’ai été amputé du bras droit suite à un accident de moto. Du coup je me pose pas mal de questions quant à l’utilisation et savoir si je pourrais...

Vinzy06 by Honored Guest
  • 1752 Views
  • 4 replies
  • 0 kudos

Probleme de leaderboard

Bonjour,Dans les mondes d'Horizon Worlds, je n'apparais plus dans les leaderboards.Est ce qu'il y a un paramètre particulier pour cela, ou est ce un bug ?Cordialement,Onlymusic_fr

Onlymusic by Honored Guest
  • 2921 Views
  • 0 replies
  • 0 kudos

asgard's wrath 2

Bonjour,J'ai acheté un meta quest 3 à la fnac le 11 mars, mais je n'ai toujours pas reçu le jeu.J'aimerais savoir quel serait les solutions pour que je puisse récupérer le jeu ?Merci d'avance

Resolved! Aide sur Quest 3 ...

Bonjour ,J'ai 2 questions sur le jeu Eleven table tennis sur mon quest 3 ... 1/ Comment supprimer le laser de pointage toujours présent soit en plus de la raquette ou de la balle de service !2/ Comment dans ce jeu Eleven table , repasser de la vue pi...

Vidéo

Bonjour,Lorsque je visionne une vidéo 360° sur mon meta quest3, que ce soit un fichier vidéo que j'ai filmé avec la caméra insta360 one rs1, ou bien une vidéo 360° 4k sur YouTube, l'image est totalement floue (4k devient 120p max) et déformée.Comment...

La nouvelle version ne marche pas

Est il possible d'avoir une ancienne version d'oculus setupe car les nouvelle ne sont pas compatible avec mes jeux et les fond crash notamment dcs worldet il est impossible de trouver une ancienne versionmerci d'avance

Remboursement

J'aimerais me faire rembourser vr ping pong je viens de l'acheter joué même pas 10 min merci d'avance je vous laisse mon adresse email: (redact)

Asgard's wrath 2 ne démarre plus QUEST 3

Bonjour,Depuis 3 jours, au lancement d'Asgard's wrath 2, le jeu ne se lance plus : écran noir et 3 petits points qui alternent sans fin. J'ai redémarré le QUEST3 plusieurs fois en vain.Je joue à ce jeu depuis 2 mois et je ne veux pas perdre mon avanc...

purdey by Explorer
  • 1346 Views
  • 2 replies
  • 0 kudos

Partage d'applications.

J'avais activé le partage d'applications sur le quest 1 avec la fille et cela me permettait de jouer avec elle en utilisant aussi mon quest 2 comme à walkabout.Depuis j'ai acheté un quest 3 et j'ai donc activé le partage sur le quest 2.Mais il semble...

Asgard's wrath 2

Bonjour, voilà 1 semaine que je posle meta quest 3 et j'ai pu obtenir le jeu asgard's wrath 2 offert lors de l'achat. Cela fait également 1 semaine que noys essayons de le télécharger et de l'installer sans succès, il télécharge les données et bloque...