cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème activation mode Developpeur

Jojo56bzh
Honored Guest

Bonjour,

J'ai un probleme depuis que j'ai voulu rejouer avec mon casque VR Quest 2. (je n'y ai pas toucher de Aout à Decembre)
De ce fait des mise a jour on eu lieu.

Hélas je ne peu plus activé mon mode développeur, même après avoir remis tout le casque en réglage d'usine.
J'ai essayer plusieurs manipulation mais en vain.

Voici le message qui s'affiche sur mon téléphone lorsque je tente d'activer le mode développeur(tout en bas en rouge)image0.png

J'ai essayer a plusieurs reprise, des jours différents etc...

 

Merci de votre aide

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Jojo56bzh, 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le mode développeur. 

Nous avons bien conscience de cet incident, nos ingénieurs font actuellement leur maximum pour résoudre la situation au plus vite !

Veuillez contacter notre support en cliquant ici afin de pouvoir obtenir une mise à jour dès que nous disposerons de nouvelles informations. 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, veuillez indiquer à nos experts la version de la mise à jour de votre casque et l'application mobile, l'adresse email liée à votre compte Meta ainsi que le numéro de série de votre appareil.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Dear Oculus Support,

I received the following response for the Developer Support Team this morning indicating that Meta was unable to resolve the problem and could not provide any further support. Some additional visibility into how you intent to resolve might be helpful because at this time, it's clear that Meta either doesn't care or doesn't know how to fix it and is going to ignore it:

"Hi,
 
This email is in response to a request you recently submitted through our Support Center form. Thank you for contacting us, however, we will not be able to process this type of request here.
 
For further updates and information regarding this issue, please refer to the threads posted in the Meta VR Developer Forums: https://forums.oculusvr.com/t5/Developer/ct-p/developer
 
Kind regards,
The Meta Quest Team

Croix
oculus Developer Support"