cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème de mise à jour

ElfieBergerac
Honored Guest

Bonjour,

j'ai acheté récemment le jeu "Garden of the sea" et je n'arrive pas à le mettre à jour.

Quand je vais dans le détail du jeu, je clique sur "mettre à jour" et ça tourne dans le vide. Aucune barre de téléchargement ne s'affiche.

Que dois je faire ?

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour ElfieBergerac et merci de nous faire part de votre situation concernant la mise à jour de votre jeu "Garden of the sea". Suite à cela:

- Nous vous invitons premièrement à désinstaller l'application et la télécharger à nouveau. Après cela, vous pourrez essayer de faire une mise à jour de nouveau.

- Veuillez vérifier également que vous disposez de suffisament d'espace de mémoire pour permettre une mise à jour

- Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons de redémarrer votre routeur et de reconnecter le Wi-Fi dans le casque après le redémarrage de ce dernier.

- Enfin, si la situation persiste, nous vous invitons à procéder à une réinitialisation de votre casque. Afin de ne pas perdre vos sauvegardes de jeux, vous pouvez les enregistrer en amont dans le Cloud

Si toutefois vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre support technique. L'équipe sera ravie de vous aider afin de rétablir la situation.

En vous souhaitant une belle fin de semaine,

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour,

Je vais regarder cela. Merci.

Belle fin de semaine à vous aussi.

Bonjour ElfieBergerac,

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end. Nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez pu finalement mettre à jour le jeu en question "Garden of the sea"?

Passez un très bon début de semaine,

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour ElfieBergerac, 

 

Nous revenons de nouveau vers vous afin d'être certains que vous n'avez plus besoin d'assistance. Dans le cas contraire, nous serions ravis de continuer l'assistance. 

 

Bien à vous, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!