cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bug meta quest 2

Cobra.l
Honored Guest

bonjour 

j'ai un problème avec mon méta quest 2 récement aquis (noël dernier) 

suit a un bug me disant qu'une aplication avait cesser de fonctioné en boucle j'ai voulu redémaré mon casque et depuis il est bloquer avec le logo méta bleu au centre et charge a l'infini

aidez moi 

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Cobra.I,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés au démarrage du casque. 

Afin de palier à cela, laissez le casque en charge sur une surface plane près du téléphone et du routeur wifi pendant au moins 2 heures. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez suivre ces étapes :

 

1. Éteignez le casque.

2. Désinstaller l'application mobile Oculus.

3. Redémarrer le téléphone.

4. Réinstaller l'application mobile Oculus.

5. Activer les services Wifi, Bluetooth et géolocalisation sur votre mobile

6. Effectuez un rétablissement des paramètres d'usine directement depuis le casque*

7. Suivez les étapes d'appairage.

 

*Pour restaurer les paramètres d’usine à l’aide du casque :

1. Éteignez votre casque.

2. Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et de volume (-) de votre casque jusqu’à ce que l’écran de démarrage se charge.

3. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner l’option Réinitialiser, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

4. Utilisez les boutons de volume de votre casque pour sélectionner Oui, puis appuyez sur le bouton d’alimentation.

Si la situation persiste toujours après cela, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!