cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

perdu tous mes achat sur le store

jsd.golfclubmaker
Honored Guest

bonjour je viens de changer de pc et je viens de reinstaller oculus pour mon rift s mais dans le store je n ai plus rien et je n ai plus un seul achat alors que j avais beaucoup de jeux achetés

pourriez m indiquer comment les recuperer je vous remercie 

 

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour jsd.golfclubmaker et merci de nous faire part de votre situation. Effectivement, sur le compte avec lequel vous nous écrivez (qui est donc associé au pseudo jsd.golfclubmaker, il n'y aucun jeu d'associé. Si vous avez effectivement bien acheté des jeux comme vous semblez le dire, c'est que vous avez très probablement un compte doublon. C'est pour cela que nous vous invitons à contacter notre assistance technique afin de retrouver le compte original composé des jeux. 

 

Nous vous demanderons s'il vous plaît de joindre dans votre message à notre assistance les éléments suivants: 

- Des extraits de reçu des jeux achetés 

- Les noms des jeux en questions

- D'autres pseudos ou adresses mails susceptibles d'avoir été utilisées à la création de compte 

 

Nous attendons votre message avec impatience et vous souhaitons une excellente semaine,  

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!